AUTOMNE 2019

Pour l'automne 2019, la nostalgie bat son plein chez Essentiel Antwerp.
Inspirée par les grandes tendances des 30 dernières années, notre équipe de stylistes revisite cette année avec audace et modernité les pièces phare qui ont fait la mode.
Décennie la plus dingue en terme de style, les années 80 ont marqué la mode à coup de couleurs flashy et lumineuses. Prenez par exemple ce bleu holographique irisé, sa brillance futuriste est aujourd'hui à l'avant-garde de la mode. Associé à la plupart des pièces les plus basiques comme un t-shirt blanc, vous allez rendre jalouses les stars et sirènes de la planète.
C’est ça la touche des années 80 dont nous avons besoin.
Nous savions que ce n'était qu'une question de temps avant que le pantalon cargo fasse son come back dans notre dressing. Sa coupe et son style nous renvoient aux clips et vidéos des années 90. Délicat, confortable et pratique avec ses grandes poches plaquées, vous ne pourrez pas vous en passer.
Les années 70, c’est la décennie du disco, de la liberté et de la fluidité. Avec son imprimé emblématique, sa coupe fluide et ses manches flottantes ce top aurait pu être facilement porté à l'époque ... portez le aujourd'hui pour être au top de la mode !

PAGE          1         -        2         -        3